Beauté,  Make Up

Make-Up : Le duel des palettes de maquillage

Hello, mes Girlz
Nous y sommes bientôt ! Le 31 décembre approche. Et je ne sais pas pour vous, mais moi, cette période de l’année « me stresse » entre les repas en famille, les repas sans fin (lol). Qui dit repas sans fin dit prise de poids, l’angoisse de ne pas savoir quoi faire pour la soirée du 31.

Et surtout pour les starlettes comme moi (lol) l’idée de ne pas être sur son 31 avec un make-up digne de ce nom est inimaginable. (Vous pouvez retrouver notre sélection de tenues de fêtes dans un article spécial)

Les palettes de maquillage étaient surement dans vos wish-lists de Noël. Si ce n’était pas le cas, il n’est pas trop tard, les cadeaux on peut en recevoir tout au long de l’année.

Nous avons sélectionné pour vous deux make-up artistes passionnées qui adorent donner des conseils sur tous les produits make-up. Chacune d’elle nous a présenté sa palette make-up coup de cœur pour cette fin d’année. C’est le choc des palettes de maquillage les girls ! (A vous de faire le choix entre ces deux palettes par la suite mes girlz)

©Unsplash

Le choix Palettes de maquillage de Grâce

Commençons par Grâce, connu sous le nom de @kndbeauty_ sur les réseaux sociaux.

Grâce est une jeune femme, âgée de 24 ans, étudiante en Master 2 en Marketing opérationnel et digital.
Sa passion pour le maquillage naît en 2016. Surtout avec la montée fulgurante des influenceuses et make-up artistes sur les réseaux sociaux. Elle apprend à se maquiller peu à peu en suivant les tutos make-up et depuis elle s’est perfectionnée et fait des prestations dans toute l’Ile-de-France.

Oui mes girls on peut le dire en plus d’être jolie Grâce est une autodidacte qui aime réellement cette « art » (elle compte d’ailleurs en faire son métier après ses études).

La palette de maquillage que Grâce vous recommande pour les fêtes et même pour un maquillage de tous les jours est celle de chez Morphe (La palette 35M)
Elle vous conseille cette palette car les couleurs sont ultra pigmentés. Que l’on préfère les maquillages aux effets satinés, pailletés ou mates, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies avec cette palette. On y trouve des couleurs différentes et intéressantes.
De plus les couleurs de cette palette ressortent ultra bien sur les peaux ébènes.

Vous pouvez retrouver cette palette sur le site officiel de la marque Morphe à 26€ (www.morphebrushes.com)

Le choix Palettes de maquillage de Daisy

On continue avec @Daisy.pro
Daisy est une maquilleuse professionnelle, diplômée d’un brevet de technicien supérieur esthétique et d’une formation approfondie à la Make Up For Ever Academy de Paris. Elle développe par la suite de nouvelles techniques de mise en beauté auprès des plus grandes marques en France et en Suisse.
Après cela Daisy décide de se mettre à son compte afin d’exprimer pleinement sa créativité, elle est désormais maquilleuse freelance. Elle se déplace à Paris et à Genève.

Palettes de maquillage - Daisy

La palette de maquillage de préférée de Daisy pour cette fin d’année est la palette CAFTAN

Des fards ultras pigmentés également, une super tenue toute la journée, un arc-en-ciel de couleurs (du mate à l’irisé et le tout à petit prix 😍).

Daisy a pu essayer les fards, Et comme elle, le dit avec ses mots :

« En termes de pigments c’est juste canon !!! les couleurs sont faciles à travailler, aux doigts ou aux pinceaux ! Elles se mélangent parfaitement entres elles. »


Palettes de maquillage - CAFTAN
Palette de maquillage CAFTAN

Les teintes sont originales, et enfin de la couleur !! Parfait pour un look de tous les jours ou un maquillage plus sophistiqué pour des soirées.

Un super rapport qualité prix 24.90 € 😍😍
Cette palette est disponible sur le site SPONJAC (www.sponjac.com)



C’est à vous de faire votre choix les girlz, qu’elle est votre palette préférée entre la 35M de chez Morphe et la palette CAFTAN de chez Sponjac ?
N’hésitez pas a nous dire en commentaire si vous avez eu des coups de cœur sur d’autres palettes cette année.

Si vous désirez être sublimée par ces deux talentueuses make-up artist, vous pouvez les contacter sur leur page Instagram professionnelle :


Un commentaire

  • Elsa

    Grâce à tous ces conseils, j’aurais moins de mal à choisir mon maquillage. Je dois t’avouer que je ne suis pas très douée pour cela. Je vais en surprendre plus d’une à la prochaine séance de shopping avec les copines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.