Mode

Tenues de fêtes : notre sélection tendance !

Hey Girlz !

Plus que quelques jours avant les fêtes ! Êtes-vous prêtes à manger jusqu’à n’en plus pouvoir ? Nous oui. Instant mode, nous vous avons sélectionné plusieurs tenues de fêtes afin d’être la plus confortable possible, tout en étant chic et élégante. C’est parti pour nos tenues de fêtes préférées pour tous les goûts.

La petite robe noire : un basic incontournable.

Pour commencer, un grand classique mais qui fait toujours son petit effet auprès de vos proches. Il suffit d’assortir le tout avec une touche de couleur, soit sur vos lèvres grâce à un rouge à lèvres, soit par un accessoire. Voici notre sélection.

Je veux briller toute la nuit !

C’est les fêtes de fin d’année, nous pouvons donc oser les strass et paillettes ! Et cette année le choix ne manque pas, vous trouverez des tenues brillantes dans tous les magasins : imprimée, overzise, coupe droite…. Pour vous aider, voici notre sélection les plus tendances.

On met de la couleur même en hiver.

Et si pour une fois on portait de la couleur pour les fêtes. On change nos habitudes cette année en jouant avec plusiueurs coloris. Mais attention à ne pas devenir le clown de soirée. Pas de panique, nous vous avons trouvé des looks tendances, adaptées aux fêtes de fin d’année.

Pour finir, petit conseil mode : ne jouez pas avec le total look brillant non plus. Si vous misez tout sur la tenue, adoptez un maquillage plutôt simple. Autre conseil, n’hesitez pas à variez les accessoires : boucles d’oreilles assez longues, pochette tendance et pourquoi pas une sacoche banane pour casser les look ?

Alors qu’elle est votre tenue préférée ? Nous on les aime toutes ! Vous pouvez désormais briller jusqu’au bout de la nuit ! Sur ce, Joyeuse fête à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.