Mode,  Shopping

Nene Yaya, la nouvelle collection de sac de luxe à découvrir

Hello les girlz,

Je voulais vous partager mon nouveau coup de cœur 💓 de la semaine : la marque de sac de luxe Nene Yaya.

J’adore les sacs à main, comme beaucoup de femmes d’ailleurs, et c’est avec beaucoup de curiosité que je me suis rendue avec les girlz du blog, Bérangère et Leïla à la soirée de présentation de collection. Cette soirée a eu lieu le jeudi 29 novembre 2018 à la Galerie Nelly Wandji au 93 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris.

 

 

NENE YAYA, une marque de luxe 100% sénégalaise

C’est en 2013 que Néné Gaye, qui a  longtemps travaillé dans le milieu de la mode et des accessoires de luxe, s’associe à sa sœur Marieme pour lancer la marque de sacs Nene Yaya.

La marque de sac à main de luxe propose un produit original qui allie le savoir-faire ancestral des tanneurs africains aux méthodes de production modernes.

Les sacs créés par Nene Yaya sont destinés aux femmes et aux hommes qui désirent afficher un style à la fois sophistiqué et moderne.

 

Mais l’originalité vient surtout des choix des matériaux pour la confection des sacs. En effet la marque utilise de la peau de serpent, d’iguane, du cuir de veau pour le cuir mais aussi de poils de cheval ce qui distingue Nene Yaya des autres marques. Le rendu est juste incroyable.

Nene Yaya propose une vaste gamme de sac à main (allant de la pochette au sac bandoulière) et accessoires à des prix variant entre 200 et 450€. Les modèles sont aussi déclinés en plusieurs couleurs. Ce qui nous laisse pas mal de choix. Nos préférés à la rédaction sont le sac Nefertiti pour Leïla, le sac Rama pour Bérangère et le sac mini Lady Kya pour moi.

 

 

 

Ces sacs sont disponibles actuellement à la Galerie Nelly Wandji au 93 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris. Ce qui tombe bien pour les idées cadeaux de Noël 🙂

Retrouvez la marque Nana Yaya sur sa page Instagram et sa page Facebook.

Nene Yaya

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.