Mode

Bee’s accessoires : des bijoux audacieux

Hello les girlz. A l’approche de Noël, cela fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles marques. De nouvelles idées cadeaux à proposer. Et aujourd’hui, la nouvelle marque que je souhaites partager avec vous les girlz c’est Bee’s Accessoires (oui encore des bijoux 😄 )

A propos de la créatrice

Interpellée par l’offre insatisfaisante de bijoux contemporains inspirés par l’Afrique, Sabine ressent le besoin de créer sa propre marque de bijoux.

Ivoirienne avec des origines Burkinabè, Sabine est née en Côte d’Ivoire où elle a vécu toute sa vie.

©bee’s accessoires

Elle crée Bee’s avec pour ambition de partager son univers, un cocktail d’influences africaines mixées à diverses inspirations d’ici et d’ailleurs, d’hier et d’aujourd’hui.

Audacieux et imposants, les bijoux de Bee’s sont un mélange justement dosé de tradition et de modernité, de majesté et de liberté.

©Instagram @beesaccesoires

Des bijoux uniques

Les créations Bee’s se veulent contemporaines. Elles sont faites main et confectionnées à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Les pièces phares de la collection sont les colliers. L’originalité vient du choix et de l’assemblage des matériaux et des tissus. Elle vient aussi de la forme des compositions géométriques favorisant l’asymétrie, la signature de la marque.

La complexité de ces créations les rend uniques.

Chez Bee’s accessories on y trouve donc des colliers mais aussi des parures, raz de cou, boucles d’oreilles, bagues et bracelets.

Les prix varient entre 16€ pour une paire de boucles d’oreilles et 50€ pour une parure majestueuse.

Pour conclure, Bee’s accessoires m’a tapé à l’œil pour l’originalité des bijoux proposés. On se rend compte du travail et de l’esprit de liberté que la créatrice a cherché à insuffler à ses modèles. C’est beau, c’est graphique et design. J’aime tout particulièrement les nombreux clins d’œil au monde des abeilles de par la présentation des produits, les formes et les noms des bijoux.

C’est une vraie trouvaille en cette fin d’année et je vous recommande les girlz d’aller y faire un tour car il ne reste que quelques heures pour profiter des promos de Noël.

Retrouvez l’univers de la marque sur son site internet et sur les réseaux sociaux via Facebook et Instagram.

2 commentaires

  • Elsa

    J’ai été agréablement surprise de découvrir ces bijoux. Cet article recense tout ce que j’aime en termes de parures. Je suis une grande fan et plus que ravie de retrouver ces merveilles ici.

    • Céline Major

      Merci Elsa. Ravie que cet article t’a plu. Nous aussi on est fan des parures de Bee’s accessoires 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.