Mode

Notre sélection de maillots de bain pour briller cet été

Hello les girlz ! L’été bat son plein, les températures augmentent et pour certaines les vacances débutent maintenant en août. Et s’il y a bien une chose à ne pas oublier dans sa valise avant de partir, c’est bien le maillot de bain ! Fini les maillots de bain basiques et place aux modèles tendances et sexy qui mettent bien en avant nos corps, les girlz. Si tu n’as toujours pas trouvé ton bonheur, cette petite sélection de maillots de bain va te plaire.

Voici la sélection de maillots de bain pour briller cet été :

1. BOMBAS BIKINI

On ne présente plus LA marque chouchou du blog : les maillots de bain Made In Martinique, Bombas Bikini ! Oui oui on en a déjà parlé et la marque a même gagné le prix du meilleur entrepreneur aux derniers Black Girlz on the blog Awards 2020. C’est dire à quel point on aime l’originalité des modèles et leurs couleurs. Une marque à découvrir si ce n’est pas encore fait !

A lire : Bombas Bikini, des maillots zéro complexes

2. EXOTICA SWIMWEAR

Si tu veux te dorer la pilule avec des maillots de bain avec imprimés africains branchés, cette marque va te plaire. Tu trouveras différents modèles : des maillots de bain une pièce, bandeau, haut triangle, short et même des shorts de bain. Et le petit plus, c’est que tu peux être assorti avec ton chéris et les petits puisque la marque propose des modèles pour la famille.

3. AFRICAN STYLE

On passe du côté des sites de dropshipping pour cette marque. En effet, African Style n’est pas une marque de créateur mais vend des modèles de maillots de bain aux imprimés africains tendances sur son site. On y retrouve des bikinis, des pièces uniques, des pièces grandes tailles, des trikinis, des ensembles bikinis et cape, et même des ensembles unis pour couples.

4. INSPIRATION ETHNIQUE

On reste du côté des plateformes de vente avec la marque Inspiration Ethique. Tu trouveras toutes sortes de maillots de bain sexy pour révéler ta féminité : des maillots de bain aux imprimés wax, d’inspiration de Tahiti, des modèles brésiliens… Un petit coup de coeur pour les maillots de bain manches longues trop sexy !

5. BALI BAHIA

Retour chez les créateurs avec une marque qui nous avait tapé à l’oeil depuis un petit moment. Elle devait figurer dans notre sélection car ses bikinis caribéens sont vraiment splendides. Les modèles aux formes sensuelles et leurs couleurs tropicales te feront craquer à coup sûr !

6. TI’ CAÏPI

Dernière marque de notre sélection, Ti Caipi se distingue par ses maillots de bain à la fraîcheur brésilienne et par son engagement social. En effet, cette marque créée par un ancien mannequin brésilien Uélyca, reverse 2% de ses ventes à une association qui contribue à l’émancipation économique et sociale des femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.