Mode

Tenues de fêtes 2019 : nos conseils mode pour briller !

Hello les Girlz !

Les fêtes de fin d’année arrivent très vite ! À nous les toasts de saumon, l’odeur de la dinde à peine sortie du four et sans oublier l’énorme bûche au chocolat… Tellement hâte !

En attendant cette belle soirée, c’est l’instant mode. Nous vous avons sélectionné plusieurs tenues de fêtes ultra tendance pour cette fin d’année 2019. À vos cartes bleues, c’est parti !

Le satin pour des fêtes glamour !

Notre premier conseil mode, misez sur des pièces fortes en satin pour des fêtes tendances et raffinées. Un indispensable à ajouter immédiatement à votre garde-robe. L’avantage du satin, il peut se porter de façon habillée ou décontractée. Un top fluide en satin associé à un pantalon et un blazer, reste un classique qui fonctionne ! Donc à vous de jouer afin de créer une tenue plus que glamour.

Le Noir et le rouge, un grand classique

Le deuxième conseil mode, restez sur des couleurs de saison. Le noir et le rouge sont des couleurs qui reflètent très bien la période de Noël. Les marques de prêt-à-porter l’ont bien compris ! Si vous n’êtes pas prêtes à assumer un total look rouge, jouez avec les accessoires. Une paire de chaussures ou un sac rouge apporteront une touche de couleur à votre tenue.

La tendance du vert émeraude

Pour le troisième conseil mode, pourquoi ne pas essayer une nouvelle couleur ? Le vert émeraude est la tendance de cette fin d’année 2019. Pas de panique ! C’est une couleur facile à associer et à porter ! Misez plutôt sur un ensemble coordonné, une blouse et un pantalon vert émeraude et le tour est joué. Si vous voulez être à la pointe de la mode, mixez les matières en ajoutant du velours ou des paillettes !

Retour aux années Disco !

Nous arrivons déjà à notre dernier conseil mode les Girlz ! Il s’agit d’une tendance qui revient chaque année pour la période des fêtes, LES PAILLETTES !! Et oui c’est le seul moment où il est autorisé de briller autant qu’une boule à facette. Alors lâchez-vous, portez une robe entièrement recouverte de paillettes. Vous n’êtes pas encore prête pour la robe disco ? pas grave, optez plutôt pour une jupe à paillettes.

Voilà les Girlz, vous êtes prêtes à affronter les fêtes de fin d’année dans une tenue plus que tendance ! N’hésitez pas à mixer les accessoires, votre tenue ne sera que plus belle. Nous vous souhaitons de passer une belle fin d’année 2019 et une bonne année 2020 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.