Gamme large produits Soarn Cosmétique ©soarncosmetique
Soin cheveux

Soarn Cosmetique : quand la nature nous rend service

De plus en plus de marques se lancent dans les soins capillaires pour cheveux bouclés, ondulés ou crépus avec plus ou moins de succès. Aujourd’hui, on vous fait découvrir l’une d’elles : Soarn Cosmétique.

Avec leur packaging coloré, les produits de la marque Soarn Cosmétique sont vite reconnaissables. Spécialisée dans les produits de soins capillaires et corporels, la société créée il y a cinq ans mise sur des produits aux actifs naturels et fabriqués en France.

Une gamme capillaire bien fournie

Les cheveux, crépus, ondulés ou bouclés, ont besoin de soins particuliers pour rester en bon état. Et nous savons toutes à quel point il peut être compliqué de trouver des produits sains, efficaces et respectueux de l’environnement. Chez Soarn Cosmétique, ces problématiques sont au cœur de la conception des produits. Soucieuse d’utiliser uniquement ce que la nature fait de mieux, elle produit des soins pour les cheveux axés sur des ingrédients  élémentaires. Vous pouvez donc trouver des produits à base d’ingrédients aux vertus reconnues comme le karité, le cacao, la macadamia ou bien l’huile d’olive.

Gamme Cacao Soarn Cosmétique ©soarncosmetique

Sur sa boutique en ligne, la marque propose sept produits capillaires. Shampooing, leave-in, lait coiffant ou gommage (oui oui, ça existe), tout y est pour choyer les cheveux, des racines jusqu’à la pointe. Les autres gammes de produits s’utilisent sur le corps mais ils peuvent aussi s’appliquer sur les cheveux. C’est le cas des beurres de karité ou des huiles disponibles.

Gamme de produits capillaires Soarn Cosmétique ©saorncosmetique
Gommage capillaire Soarn Cosmétique ©soarncosmetique

Soarn Cosmétique : un projet de longue date

Soarn Cosmétique a vu le jour en 2014 grâce à un couple : Solange et Arnoul Gnonhoué. Séduits par l’entreprenariat depuis de longues années, les époux souhaitaient au départ développer une gamme de produits pour le corps. Toutefois, ils se sont aussi tournés vers les produits pour les cheveux et ils ont bien fait. Les deux entrepreneurs connaissent rapidement le succès, ce qui a permis de développer leur gamme de produits, toujours fabriqués en France et sans élément nocif.

Solange et Arnoul Gnonhoué, fondateurs de Soarn Cosmétique ©soarncosmetique

Alors les Girlz, convaincues par la marque ?

La marque Soarn Cosmétique est nommée dans la catégorie Soins capillaires pour le Black Girlz on the Blog Awards 2020. Pour avoir plus d’informations, rendez-vous sur la page Instagram du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.