Beauté,  Soin cheveux

La chantilly de karité, un trésor pour notre beauté !

En hiver, notre corps est mis à rude épreuve ! Baisse des températures. Réduction de la luminosité. Pluie, neige… Le beurre de Karité est connu pour protégé tout le corps hiver comme été. Pour celles qui ne connaissent pas le beurre karité ou celle qui ignore toutes les vertus de ce petit trésor, cet article est pour vous mes darling.

Qu’est-ce que le beurre de karité?

Source : Pinterest

Le beurre de karité est issu d’un arbre africain, le Butyrospermum parkii. C’est une amande naturellement grasse présente dans les fruits et transformée qui donne ce produit, dont les nombreuses vertus cosmétiques ne sont plus à prouver. Le beurre de karité est en effet connu pour ses propriétés hydratantes, réparatrices, assouplissantes et adoucissantes. Il est particulièrement riche en acide oléique et en acide stéarique. Il contient également des antioxydants naturels (vitamines A et E), du latex et des phytostérols.

Les vertus du beurre de karité

Mes girls, je ne sais pas pour vous mais, depuis ma plus tendre enfance ma mère m’a toujours proclamé les nombreux bienfaits du beurre de karité. Il démontre ses bienfaits au quotidien, pour le soin des mains, des lèvres et des cheveux, je peux vous le dire mes amours c’est un vrai bijou :

  • Hydrate et nourrit en profondeur la peau,
  • Soulage les  tendinites ou autres problèmes musculaires
  • Réduit et  permet d’éviter les vergetures
  • Retarde la formation des rides du visage (grâce à la Vitamine E)
  • Assouplit les cheveux
Source : http://www.henck.fr

Mon test de la chantilly de karité

J’ai testé pour vous ce produit, le beurre de karité transformé en chantilly de karité de la marque Enjoyanshare. Le retour que je peux vous faire mes amours : j’ai complètement adopté ce produit, un vrai coup de cœur. En effet pour celle qui connaissaient déjà le beurre de karité, il est connu aussi pour avoir une forte odeur et parfois désagréable pour être honnête. Mais avec la chantilly de karité vous n’aurez plus ce problème car il a une agréable odeur que vient se poser sur votre peau. Et ça j’adore ! De plus ce produit est 100% naturel et fait maison.

Vous pouvez l’utiliser sur le visage (si vous avez la peau grasse comme moi, je vous déconseille mes girlz) le corps, les pieds ou les mains… il hydrate absolument toutes les zones du corps.

L’utilisation est très simple :

  • Il faut en faire fondre une noix dans la paume de la main puis massée jusqu’à pénétration complète.
  • Après une épilation ou un gommage, un petit massage avec une noix de beurre de karité, et vos jambes vous en seront reconnaissants et votre partenaire également ! 😂
  • Ajoutée une cuillère dans l’eau du bain et votre peau sera douce comme du velours.😉
  • La chantilly de karité peut s’utiliser comme un masque.

Si vous désirez vous procurer la chantilly de karité d’Enjoyanshare, vous pouvez la joindre sur Instagram ou sur son compte Snapchat.

Profiter d’une réduction exceptionnelle, en utilisant le code : BLACKGIRLZONTHEBLOG5 = 5% sur la commande de votre Chantilly Karité.

Rdv sur ce compte.

Chantilly de karaté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.