Mode

La mode chic selon Ozé L’atelier

Je reviens aujourd’hui sur une autre marque chouchou à la rédaction, la marque Ozé L’atelier.

C’est lors du Salon Afro Latino que l’on a fait connaissance pour la première fois avec la créatrice.

Ozé L'atelier - Salon Afro latino

On a eu un réel coup de coeur pour cette marque créative. Et étant donné qu’on la croise souvent dans de nombreux événements afro-caribéens, on se devait de lui consacrer un article et de l’inclure dans notre calendrier de l’avent des créateurs (allez jeter un coup d’oeil sur notre page Instagram ).

Ozé l’atelier, des créations dans la tradition et la modernité

Ozé l’atelier c’est  la création et commercialisation de vêtements ethniques et accessoires en fusionnant la tradition et la modernité.

Le concept de la marque, inspiré des origines sénégalaises de la créatrice, c’est l’artisanat à l’état chic. Et visuellement c’est très joli à voir.

 

Ozé l’atelier propose des vêtements chics et des accessoires tendances fabriqué à partir de tissus wax et de pagne. Le pagne étant un tissu de qualité incomparable et de valeur indéniable.

En confection, on trouve des chemisiers coupe droite col Claudine, des robes et jupes avec des imprimés hauts en couleurs, des gilets, des manteaux et des vestes arlequins en doublure thermique.

Personnellement j’ai eu un coup de foudre pour ses vestes surtout pour la veste NaBou garnie de Cuir sur les poches & col. J’ai eu l’occasion de la voir de près lors de la Braderie des créateurs du 13 et 14 octobre 2018.

Côté accessoires, la marque propose des ceintures en mode pagne fabriqué à base de toile. Mais aussi des sacs à mains originaux, des sacs nomades et des pochettes Titi ultra tendances.

Pour vous offrir ces articles vous pouvez la retrouver dans les nombreux marchés et salons afro-caribéens ou commander directement sur le site d’e-commerce Afrikrea.

Retrouvez son univers aussi sur sa page Facebook et sa page Instagram. Et vous aurez peut-être l’occasion de la croiser si vous passez au prochain Marché de Noël Afro-Caribéen  le 14 Décembre 2018.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.