Caurine - Cadeaux
Mode,  Shopping

Le Cauri revisité selon Caurine

Chez les Black Girlz on the Blog, on adore les bijoux. Quoi de plus beau comme cadeau pour une femme que de recevoir un beau bijou pour parfaire notre look 😍

De plus si vous nous suivez sur Instagram, vous avez certainement vu passer le concours qu’on a organisé pour gagner un magnifique bracelet cauri de la marque MTuot.

Et bien là, on a eu un autre coup de coeur pour une marque qui s’inspire aussi de ce coquillage Cauri, la marque Caurine.

Caurine

Caurine, une marque de bijou authentique

Caurine se spécialise dans les bijoux autour d’un thème : Le cauri .

Derrière ce prénom se cachent Joyce & Elise, mères de la marque. C’est suite à leurs voyages à travers le monde qu’elles décident de créer la marque et d’utiliser le Cauri dans leurs créations. Caurine est une invitation au voyage.

Le cauri ou porcelaine-monnaie est une variété de coquillages de la famille des Cypraeidae (les « porcelaines »). Utilisés historiquement comme monnaie, ils continuent aujourd’hui à être utilisés comme bijoux ou objets de décoration.

Chez Caurine, le Cauri se décline ici avec élégance & modernité pour vous accompagner au quotidien.

Caurine propose une vaste collection d’articles. On y trouve des colliers, des bracelets, des bagues, des boucles d’oreilles, des bijoux de cheville et des parures.

D’autres matériaux sont aussi mis en valeur par la marque tel que du nacre véritable ou du turquoise.

Tous les bijoux sont garantis sans nickel.

Les prix varient entre 8,99€ pour une paire de boucle d’oreille et 54,99€ pour une parure.

Et actuellement, pour les fêtes, des remise de -10 à -24% sont faites sur la totalité de la collection.

En plus, – 15% offert pour les 1er commandes sur Afrikrea avec le code ‘AKWABA’. Que de mieux pour offrir ou recevoir un beau bijou ;).

Pour commander, direction le site e-commerce Afrikréa. Vous pouvez aussi découvrir l’univers de la marque sur son site web et sur les réseaux sociaux via sa page Facebook et Instagram.

Et vous, qu’en pensez-vous des bijoux Caurine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.