5 choses à savoir sur Marsai Martin
Cinéma,  Culture,  Série TV

Marsai Martin : 5 choses à savoir sur l’actrice prodige de la série Black-ish

Marsai Martin fête ses 16 ans aujourd’hui. 16 ans est un âge important pour les jeunes aux Etats-Unis puisque c’est le symbole de la liberté et de la majorité. Et à son âge, la jeune actrice de la série Black-ish peut se targuer d’avoir un beau palmarès. Si tu ne la connais pas, découvre ces 5 choses à savoir sur Marsai Martin.

1. Marsai Martin, une enfant précoce

Passionnée par la comédie, c’est à l’âge de 5 ans que Marsai Martin rejoint une agence de mannequin. Elle décroche ses premiers contrats pour des publicités.

2. Elle devient une star incontournable avec son rôle dans Black-ish

En décrochant le rôle de Diane dans la série famille comique Black-ish, elle coiffe au poteau ses collègues pourtant prestigieux (Laurence Fishburn et Tracee Ellis Ross entre autre) par ses prestations mémorables. Son jeu remarquable lui a valu de nombreuses nominations et de prix mais aussi d’être la reine des réseaux sociaux. Ses mémes sont devenus cultes.

5 choses à savoir sur Marsai martin - la consécration

3. Elle devient la productrice de film la plus jeune d’Hollywood

Mais la jeune prodige ne s’arrête pas là. Soucieuse de voir plus de diversité dans les films hollywoodiens, elle décide de monter sa société de production Genius Production. En 2018, elle co-produit avec Universal Pictures un film qui lui tient à coeur et dans lequel elle joue le 1er rôle : Little, le remake du film Big avec Tom Hanks. Elle partage l’affiche aux côté de Régina Hall et Issa Rae.

4. Times la désigne comme l’une des adolescentes les plus influentes

La même année que la sortie de son film, Times intègre l’actrice, chanteuse et productrice dans son classement des 25 adolescents de moins de 25 ans les plus influents. Une vraie consécration !

5. Elle garde le sens de l’humour face aux haters

Critiquée sur son apparence au dernier Virtual BET Awards, Marsai Martin ne s’est pas démonté. Elle a répondu aux critiques de ses trolls de la manière la plus cool et la plus drôle avec une vidéo qu’elle a posté sur sa page Instagram. Et pour ça on la stan fort ! Faut pas la chercher la demoiselle !

Happy Birthday Marsai Martin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.