Make Up

Notre TOP 5 des influenceuses make up afro à suivre

Qu’on se le dise, on n’est pas tous doué pour le make up. Soit on n’a pas le temps, soit on est de vrais billes en maquillage. Mais heureusement, pour celle d’entre nous qui se reconnaitrons, les tutos makeup existent grâce aux vidéos d’ influenceuses make up. Et notre TOP 5 met à l’honneur ses déesses (ou dieux maintenant) du maquillage qui nous apprennent à nous en sortir avec notre trousse de maquillage. Et ça fait un bien fou !

Donc voici notre TOP 5 des influenceuses make up afro à suivre absolument !

5. Velabeauty

On aime Velabeauty car elle ne se contente pas de tester uniquement du maquillage mais aussi tout ce qui a attrait aux soins cosmétiques. Ces vidéos sont toujours fraîches et pétillantes.

4. Bex Campbell

On fait un tour du côté du Royaume-Uni avec la blogueuse makeup Bex Campbell. Cette make up artiste est sur tous les fronts. Youtoubeuse et entrepreneuse, elle n’est jamais avare de tutos puisqu’elle poste régulièrement les vidéos des produits qu’elle teste. Pour notre plus grand plaisir !

3. Tess Makeup

Popularisée par l’émission Beauty Match, Tess Makeup n’est pas à ses premiers fait d’arme ! Diplômée de la Make up Forever Academy et maquilleuse professionnelle pour de nombreux clips (Booba, Rohff, Kim..), elle a lancée en 2016 sa propre marque de makeup spécialisée dans le highlighter, Tess Cosmetics. Ses vidéos sont fun et dynamique mais surtout ses makeup sont glowy. Et c’est ça qu’on aime !

2. Ellarie

Ellarie est une afro-américaine à la technique de de maquillage idéale parfaite pour les peaux noires. En solo ou en duo avec sa fille, elle nous partage des tutos make up et de coiffures ultra tendances. On stan comme jaja !

1. Jackie Aina

On ne présente plus la papesse des influençeuses makeup afro, Jackie Aina ! Si tu suis nos articles, tu as dû l’apercevoir sur une des vidéos du Don’t rush challenge que l’on a sélectionné. Elle est devenue en quelques années une figure incontournable dans l’univers de la beauté. Toutes les marques passent par elle. Et on peut l’avouer, elle donne envie de se maquiller tous les jours 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.