Don't rush challenge
Buzz

Don’t rush challenge : Notre TOP 5 des meilleures prestations

Hello les girlz ! Aujourd’hui on va faire un petit focus sur un challenge que vous avez sans doute vu passer pendant plusieurs semaines sur les réseaux. En effet il était impossible de passer à côté du Don’t rush Challenge tant il a été relayé partout.

Bon pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, petit rappel des faits !

Tik Tok, la tendance des challenges

Le Don’t rush challenge a débuté sur le réseau social TikTok. Connu pour ses vidéos courtes principalement centrées sur la danse, l’application préférée des jeunes a connu un boom des inscriptions durant le confinement. L’objectif sous-jacent est de lancer des tendances à travers des challenges. Beaucoup d’artistes profitent de ce réseau pour lancer leurs sons ou gagner en popularité. Et le confinement dû au Covid19 a développé la créativité de chacun. Plusieurs challenges ont vu le jour mais celui qui fait actuellement le plus parler de lui en ce moment est le Don’t rush challenge.

Qu’est-ce que le Don’t rush challenge ?

Le buzz a commencé avec le son de Young T et Busey, deux rappeurs originaire du Royaume Uni, sorti en novembre 2019. Ce son a rapidement pris de l’ampleur lorsqu’il a été utilisé en fond musicale pour faire le Don’t rush Challenge.

Ce challenge beauté consiste à se filmer au naturel, puis à l’aide d’un coup de pinceau sur l’écran, d’apparaitre maquillé et totalement sublimé.

Popularisé en premier lieu par des influenceuses beauté, le défi a pris une tout autre proportion. Au-delà de mettre en valeur des transformations beauté, le défi est surtout de montrer la beauté de toutes les femmes malgré le confinement. Le but est de se mettre en valeur que ce soit sa personnalité ou sa situation social.

De là, le challenge s’est totalement diversifié. Les hommes ont suivi avec notamment #Nobroleftbehindchallenge. Le challenge est devenu international avec des prestations par pays surtout d’Afrique ou de la Caraïbe. Puis il s’est développé des challenges par professions, en famille, en couple, pour les enfants et bien d’autres.

Plus qu’un défi beauté, ce challenge rend hommage à la beauté de toutes les femmes.

Voici notre TOP 5 des meilleures performances des Don’t rush Challenge :

5. Don’t Rush Challenge special Happy National Doctor’s day

Au vu de l’actualité, on ne peut pas ne pas citer celles qui se battent tous les jours pour nous. Ce challenge spécial docteur est un bel hommage.

https://www.instagram.com/p/B-W4eJmBL39/

4. Black Girl Artists Edition

Ce challenge rend hommage autant à la beauté de ces femmes qu’à la beauté de leur talent artistique. Juste magnifique !

3. Don’t Rush Challenge « #MilitaryEdition »

Parce qu’on peut être une femme militaire et être féminine aussi. Le message est fort et bien reçu ;).

2. Spécial « Child star around the world »

Parce que les filles ont le droit aussi de révéler la princesse qui se cache en elles.

1. Don’t Rush Challenge African Queen

Les influençeuses les plus tendances sur Instagram se sont alliées pour nous montrer toute l’ampleur leur art. Et on n’est pas déçu !

Et vous ? Vous avez préféré quelle prestation du Don’t rush Challenge ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.