Salif Crookboyz
Buzz,  People

Salif Crookboyz : Retour sur le phénomène danse du moment

Hello les girlz !

Vous avez sans doute entendu parler du nouveau phénomène du moment, Salif Crookboyz aka Salif Gueye de son vrai nom ? Si ce n’est pas le cas, allez faire un tour sur notre page instagram ou lisez ce qui suit 😉

Le phénomène Salif Crookboyz

Ce danseur français d’origine sénégalaise a vu tous ses rêves se réaliser en un temps record à la suite d’une vidéo qu’il a posté le 17 octobre 2018 et qui est devenue virale.

Sur cette vidéo, on le voit en train de faire un moonwalk du futur, surnom de son exploit. Sur la musique de « Rock with you » ce fan incontesté de Michael Jackson longe les rues de Paris en moonwalk d’une façon incroyable.

Et il n’en a pas fallu beaucoup pour que la vidéo soit relayée sur les réseaux sociaux. Son compte instagram est passé de 10 000 à 1,4 millions de followers en un rien de temps.

D’ailleurs il s’était déjà fait remarquer avec une autre vidéo en hommage au King of Pop postée pour Halloween. Et on avait déjà adoré sa chorégraphie à l’époque 😊.

 

Mais avec son Moonwalk du futur à Beaubourg, Salif Crookboyz a tapé à l’oeil des plus grandes stars américaines. Lebron James ou The Rock ont même relayé sa vidéo. Ce qui lui a valu d’être invité sur le célèbre plateau  d’Ellen DeGeneres, The Ellen Show. Rien que ça! Même Salif n’en revenait  pas.

C’est plus qu’un rêve qui se réalise, c’est une consécration pour ce jeune danseur de 22 ans. Repéré à l’époque avec son groupe Crookboyz dans l’émission Talent Street de France Ô, il se murmure aujourd’hui que Madonna l’a déjà contacté. Une carrière internationale semble s’ouvrir à lui.

Et c’est tout le mal qu’on lui souhaite 😉

 

Et toi, tu en penses quoi de sa vidéo ? 😊

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.