People

5 choses à savoir sur Shemar Moore

Hello les girlz ! Aujourd’hui l’irrésistible acteur américain Shemar Moore fête ses 50 ans. Rien que ça ! On ne le croirait pas en le regardant tant il fait 10 ans de moins.

Pour l’occasion on te propose un petit focus sur ces 5 choses à savoir sur l’acteur des séries Esprits Criminels et SWAT.

1. Ses origines

Shemar Moore est né le 20 avril 1970 en Alabama d’une mère franco-canadienne et d’un père afro-américain. Il parle notamment un peu français.

2. Il a été confronté au racisme

Shemar Moore a grandi au Danemark puis à Bahreïn afin de fuir la ségrégation raciale encore très présente aux Etats-Unis. En y retournant il sera confronté au racisme de la part de ses camarades de classe.

Shemar Moore - Enfance

3. Il a été révélé dans les Feux de l’amour

Pour ceux ou celles qui ne savent pas, l’acteur a effectivement débuté dans ce soap opera dans le rôle de Malcom Winters. Il a campé ce rôle pendant 10 ans. Loyal, il n’hésite pas revenir occasionnellement pour tourner des passages notamment en 2019 pour rendre hommage à l’acteur qui jouait son frère à l’écran.

4. Shemar Moore, l’homme de ses dames.

Avec ce charme, on n’est pas étonné de savoir qu’il a eu des relations amoureuses avec l’actrice oscarisée Halle Berry et la chanteuse de RnB Toni Braxton.

Shemar Moore - Halle Berry & toni Braxton

5. Son combat contre la sclérose en plaque.

Enfin, Shemar Moore a beaucoup oeuvré pour la recherche contre la sclérose en plaque, maladie dont souffrait sa mère. Avec son équipe de la série Esprits Criminels, il n’a pas hésité à organiser des oeuvres de charité pour recolter des fonds. Sa mère est malheureusement décédée à l’âge de 76 ans en février 2020 le laissant inconsolable.

Et voilà les girlz ! Et sinon retrouvez Shemar Moore actuellement dans la série policière SWAT diffusée en France sur TF1.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.