Mode

L’univers Pop de POP CAVEN

Hello les girlz ! Si vous nous suivez sur Instagram, vous êtes sûrement tombé sur notre calendrier de l’avent des créateurs. Durant ces 20 derniers jours, on a fait le tour de nos meilleures idées cadeaux provenant de créateurs français, africain et caribéens. Cette fois, on pose notre dévolu du côté de Los Angeles avec la marque POP CAVEN.

POP CAVEN, une marque So Retro

POP CAVEN est une plateforme de ventes de vêtements créée en 2016 par les soeurs Caven.

A travers cette marque, les deux soeurs veulent promouvoir l’art africain. Les vêtements qu’elles proposent sont le reflet de leur âme. Une envie de partager la culture rétro-pop africaine inculqué par leur père.


Les créations de la marque sont originales avec leurs imprimés pop aux couleurs acidulées. Là où j’ai eu un méga coup de coeur ❤️ c’est pour la gamme de tee-shirts et de sweat dont les motifs nous rappellent vaguement des marques connues.

C’est le mojo des soeurs Caven: détourner, avec fantaisie et impertinence, les marques stars de la pop-culture et leur insuffler une touche africaine. Avec le Sweat SUYA la geekette que je suis était ravie 😊.

Sinon on y trouve des Tee-shirts et sweat unisexe mais aussi des crop tops pour les femmes et des sacs. Les prix varient entre 40$ et 80$.

Une marque engagée

Mais les soeurs Caven ne s’arrêtent pas à là dans la représentation de la culture africaine des années 80 et 90.

Avec la section POP X de la plateforme, elles ouvrent la porte aux artistes et créateurs qui souhaitent mettre en avant leurs créations.

Un podcast et des blogs aussi mis en ligne par les soeurs Caven complètent leur univers décalé mais si raffraichissant. Perso, je suis conquise.

Et comme elles le disent :

Le Futur est Africain. Et il commence maintenant.


Retrouvez l’univers de Pop Caven sur le site internet et sur les réseaux sociaux.

Et vous, quel est votre tee-shirts détourné préféré ? 😉

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.