Mode

Koh Mabby, la mode stylée pour enfant

Hello les girlz ! Aujourd’hui je vais vous parler d’une autre marque de vêtement pour enfants que je viens de découvrir par hasard : Koh Mabby.

Bon je ne suis pas encore maman mais j’adore gâter mes petits neveux et nièces avec des tenues tendances. Alors si vous êtes maman ou comme moi, cet article va vous intéresser.

Koh Mabby, le projet d’une maman kidding

Koh Mabby  est une marque de vêtements destinée aux petits modeux de 0 à 10 ans.

Derrière cette marque, Sokona Diallo, une maman kidding, entrepreneuse et styliste modéliste. C’est après ses études de médecine qu’elle décide de renouer avec un rêve de petite fille: travailler dans la mode!

Koh Mabby - Sokona Diallo
©Instagram @kohmabby

Un CAP de couture en poche, des cours dans l’école de Mode aux Arts Créatifs de Paris et de l’expérience chez Francesco Zicca, Chanel, Model’s, Barbara Lang, Lucien Zazou et Christian Dior. Son parcours est exemplaire.

Suite à la naissance de son fils, Sokona Diallo créée sa propre marque de vêtement en 2015.

Koh Mabby c’est des collections de tenues pour enfant modernes et chics au graphisme travaillé et aux couleurs pétillantes.

Une marque Made In France

Koh Mabby propose chaque une collection audacieuse inspirée de l’Afrique avec du wax et des imprimés dessinés par la créatrice.

Les vêtements sont confectionnés en France avec des matières nobles. On y trouve un vaste choix de vêtements pour bébé, fille, garçon et mixte.

Principalement des blouses, des chemises, des robes, des jupes, des parkas, des salopettes trop mignonnes pour bébé et bien d’autres.

J’adore l’originalité des coupes, les articles proposés tel que les blouses mais surtout les imprimés des tenues. Des imprimés que l’on voit plus chez les adultes et trop rarement chez les enfants. Cela fait vraiment classe.

Les prix varient entre 35€ et 69€ actuellement. De plus, en ce moment, tous les articles sont soldés. Faites vite, si vous êtes intéressés, les articles partent vite 😉

Retrouvez donc l’univers de Koh Mabby sur sa boutique en ligne : https://www.kohmabby.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.