Déco Noël 2018
Lifestyle

Lifestyle : Nos Idées déco de fêtes 2018

Hello mes girlz,

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, c’est maintenant qu’il faut se mettre dans l’ambiance.

Pour certains la période des fêtes de fin d’année est un enfer. Mais comment vous dire que pour moi, c’est un véritable kiff. Entre les films de Noël, les décorations dans les rues, les musiques, la joie qui se dessine sur le visage des gens à l’approche de Noël… bref la magie de Noël tout simplement.  🤩

Il est donc temps de commencer les préparatifs les girlz, en commençant par l’achat et la décoration du sapin, réfléchir à son menu de réveillon mais aussi à sa table de fêtes sans oublier les cadeaux de Noël qui font toujours plaisir.

Noël offre des moments lumineux et nous lance éoliennes de nouveau dans les activités DIY. 

Décorer son sapin de Noël est une opération délicate, voire périlleuse pour d’autres. En effet ce n’est pas simple, il faut choisir son arbre : sapin artificiel ou naturel, Nordmann, Epicéa ou autre espèce… Après cela, il faut être sûr de son coup sur la déco. Entre le respect de la tradition de Noël avec l’éternel couleur rouge et blanc. Quand on décide de partir sur cette décoration de sapin, il ne faut pas avoir peur d’assumer amplement Noël mes chéries. 

Source : Pinterest
Déco de fêtes 2018
Source : Pinterest

Vous pouvez également craquer pour une déco de sapin authentic, le tout en restant simple et élégant. Cette déco vous plongera dans la magie et la féerie des fêtes, ici les boules de Noël en plastique restent dans les placards. Place a la transparence, aux flocons de neige, aux paillettes, aux plumes… pour cette déco il ne faut pas avoir froid aux yeux mes girlz 😉

Source : Pinterest
Source : Pinterest

Si vous avez envie d’oser cette année. Opter pour un Noël pas comme les autres, avec la tendance Wild. Cette tendance fait place à des touches ethniques ce qui donnera du style à votre intérieur. 

Pour cela conserver les codes de la déco de Noël classiques : le doré, la verdure du sapin, les guirlandes lumineuses ce qui donnera le côté festif à votre décoration.

Source : Pinterest
Source : Pinterest
https://www.aliers.fr/maison-du-monde-a-beauvais/

On arrive désormais sur mon coup de cœur déco de cette fin d’année, la tendance Deep blue. Chic et classique, le bleu nuit est idéal pour les fans de déco pendant les fêtes de Noël. Pour faire cette déco toute en sobriété et mettre en valeur la profondeur du bleu ajoutez du gold sans modération : boules pailletées, étoiles, guirlandes dorées sans oublier les têtes de cerfs…

Vous pouvez également étendre cette tendance dans toutes les pièces de la maison.

Source : http://maisondumonde.fr
Source : Pinterest
Source : Pinterest
Source : http://maisondumonde.fr

Voilà mes girlz, j’espère que cet article vous a plu et vous a donné quelques idées pour votre déco de sapin. Maintenant c’est à vous de jouer.

Kiss mes girlz.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.