Fête des mères - sélection de bijoux
Shopping

Fête des mères : Notre sélection de bijoux à offrir

Ce dimanche 7 juin nos mamans sont mises à l’honneur. C’est l’occasion pour lui faire plaisir en lui offrant un cadeau digne d’elle comme un bijoux. Et comme dit un certain dicton « Diamonds are women best friend » (Les diamants sont les meilleurs amis d’une femme).

Donc voici notre sélection de bijoux à offrir pour la fête des mères.

MOUN by Steve Mahy

On commence cette sélection avec la marque MOUN. Créée par la chanteuse et auteur Syevy Mahy. Elle compose ses créations à l’aide de chutes de tissu, d’ancien bijoux et de récupération. Vous pouvez trouver des boucles d’oreilles, des bagues et aussi des bracelets aussi uniques que régulières.

Le site

My Afro Touch

Des bijoux faits confectionnés avec des matériaux naturels, des pierres gemmes ou des pierres traditionnels africaines. Ce que propose cette marque aux bijoux contemporains et à l’esprit African Vibes. Vous aurez l’embarras du choix pour gâter votre maman : bague, boucle d’oreille, tour de cou, colliers, bracelet mais aussi des accessoires tendances.

My Afro Touch à découvrir sur le site ou la plateforme Afrikréa

Les Pérégrines

Si vous nous suivez sur le blog, vous savez à quel point on apprécie les créations de cette marque bijoux originaux, uniques et faits mains. La créatrice accorde une grande attention pour vous remettre votre bijoux dans les meilleurs conditions. Votre maman se sentira d’autant plus choyée.

A découvrir sur le site

A lire aussi :Les peregrines : un coup de foudre comme je n’en ai pas eu depuis longtemps

Karidja & Khadija

Encore une marque de bijoux coup de coeur pour nous. On en avait déjà parler sur un précédent article. Cette marque de bijoux haute gamme d’origine ivoirienne propose des créations aux inspirations d’art africain. Les boucles d’oreilles vont plaire à coup sûr aux mamans exigeantes.

A commander sur la plate-forme Afrikréa

A lire aussi : Karidja & khadija, des bijoux made in abidjan

Poopéis

Et voici une marque de bijoux Made in Martinique ! La créatrice Catherine Urity distille une peu de sa bonne humeur et le soleil de son île dans ses créations. Vous trouverez des bagues à personnaliser, des colliers, des boucles d’oreilles, des bagues, des bracelets et même des chaînes de cheville. Et surprise ! La créatrice met à la disposition de ses clients des cartes cadeaux de création solo ou duo spéciales pour la Fête des mères. Une idée originale qui plaira aux mamans et à leurs filles.

A découvrir sur le site

O’necklace

Enfin, si vous souhaitez offrir un bijoux personnalisé à votre maman, O’necklace est va répondre à vos désir. Avec un large choix de bijoux à personnaliser, les idées de cadeaux ne manqueront pas. Des bagues, des colliers, des bijoux pour homme (la fête des pères approche hein) et des bijoux pour enfants, tous à personnaliser avec votre nom ou celui de votre maman adorée. Nous on a craqué pour un modèle totalement original : une double bague avec mes initiales.

A découvrir sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.