Nia Paris
Entrepreneuriat,  Lifestyle,  Shopping

Nia Ballerina : La ballerine noire égérie des petites filles

Finis les vacances, c’est aujourd’hui la rentrée. Souvent qui dit rentrée des classes, dit achats de fournitures scolaires et de vêtements pour nos tous-petits. En faisant par hasard sur les réseaux , je suis tombée sur une marque britannique assez originale. Originale mais surtout idéale pour toutes les petites filles qui souhaitent devenir des ballerines : Nia Ballerina.

Nia Ballerina, le concept

Imaginée par Sharon Mcbean, Nia Ballerina propose des produits à l’effigie d’une petite ballerine noire.

Inspirée par sa propre fille, Sharon souhaitait offrir à sa fille et à toutes les autres petites filles passionnées par le ballet un modèle sur lequel elles pourraient s’identifier.

Elle était étonnée de ne pas pouvoir trouver de boîte à bijoux musicale avec une ballerine noire. Après des recherches infructueuses elle décide en 2015 de se lancer dans la création de boîte à bijoux musicale avec une ballerine noire. Elle vend sa 1ère boîte en 2016.

Et ça c’est une belle initiative étant donné le manque de diversité dans ce domaine.

Toutes ballerines méritent de se voir lorsqu’elles ouvrent une boîte à musique.

Sharon Mcbean

Les produits Nia

Alors pour le coup, lorsque l’on va sur le site de la marque, on est surpris par le choix limité de produits proposés par la marque.

En effet, vous trouverez des boites à bijoux (idée initiale de la créatrice), une poupée, un hoodie (pull) et un sac à dos, tous à l’effigie de la petite ballerine noire Nia.

Enfin ces produits sont idéales pour compléter sa liste de rentrée des classes ou comme idées cadeaux.

En restez connecté car la prochaine étape de la marque sera de sortir d’autres produits dont une bande dessinée qui relatera les aventures de Nia la ballerine.

Retrouvez l’univers de Nia sur le site internet et la page instagram de la marque.

Alors, prête à adopter Nia la ballerine ?

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.