Karidja&Khadija
Mode,  Shopping

KARIDJA&KHADIJA, des bijoux made in Abidjan

Hello les girlz! Petit retour sur une marque de bijoux qui nous avait tapé à l’oeil lors du dernier salon Who’s next : la marque KARIDJA&KHADIJA.

KARIDJA&KHADIJA est une marque qui propose des bijoux faits main inspirés des poids baoulé de Côte d’Ivoire. Et c’est juste magnifique.

Elle puise son inspiration principalement dans l’art sculptural ouest africain, la nature et les femmes. Authentiques, élégantes, ces pièces classiques et intemporelles rendent hommage à l’esthétique des femmes baoulé que représente parfaitement la reine Pokou.

Tous ces bijoux sont faits main et confectionnés à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Karidja & Khadija s’efforce de créer des pièces chéries de longue date. La marque propose des boucle d’oreilles en bronze plaqué or dont les prix varient entre 45€ et 75€.

Les boucles d’oreilles à clip de la nouvelle collection sont de véritable chef d’œuvres qui ne manqueront pas de magnifier la beauté de la femme. Et ça, on adore !

Les symboles représentés sur les boucles d’oreille sont des hymnes à l’encyclopédie de la civilisation très ancienne du peuple Baoulé. A adopter sans plus attendre !

Retrouvez la marque sur le site internet de KARIDJA&KHADIJA et sur les sites d’e-commerce Afrikrea et  Moonlook

Vous pouvez aussi les retrouver sur les réseaux sociaux avec leurs pages Instagram et  Facebook

Photos ©Karidja&Khadija

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.