Looks pour assister à un défilé
Mode

Paris Fashion Week 2019 : Les looks à adopter pour assister à un défilé.

Hello les Girlz !

Alerte Mode ! La Fashion Week fait son grand retour dans notre capitale pour une nouvelle édition.

Le show débutera ce mardi 15 janvier par un défilé spécial Homme et ce jusqu’au dimanche 20 janvier. L’occasion pour les couturiers de montrer leurs créations pour la saison Automne/Hiver 2019/2020.

La Paris Fashion Week Haute Couture

Les fans de Haute Couture auront également leur moment puisque le lundi 21 janvier commence la Paris Fashion Week Haute Couture. Un évènement très attendu par les fashionistas afin de connaitre les dernières tendances Printemps-Été 2019.

De toute évidence, qui dit « Fashion Week » dit « Semaine de la tenue la plus sophistiquée ».

Vous voulez assister ou vous êtes invités à un défilé et vous ne savez pas quoi porter ? Nous allons vous aider à être la plus ultra-lookée sans tomber dans le fashion faux pas.

Priorité au confort pour la Fashion Week !

Tout d’abord, beaucoup d’entre nous pense que pour être remarqué lors de la Fashion Week, il faut porter des hauts talons ou des vêtements excentriques. C’est faux ! Ne  pas oublier qu’une journée de défilé s’étale souvent de 9h à 2h du matin.

Il faut reconnaître que le confort est la solution. Mieux vaut adopter des pièces confortables où l’on est le plus à l’aise possible. Marcher toute la journée avec des talons qui vous brûlent les pieds n’est pas tendance du tout !

Autrement dit, profitez de la tendance street-style afin de ressortir vos baskets les plus extravagantes. Oubliez également le jean ou le haut trop serré, même si c’est une pièce unique achetée pour l’occasion de la Fashion Week, vous devez profiter de votre moment et non passer votre temps à vous rhabiller.

La touche parisienne pour la Fashion Week

L’aspect le plus important de cette semaine de la mode dans la capitale, reste le chic à la française. Voila ce qui résume le look a adopter pour une Fashion Week. Ainsi, le but est d’être à la pointe de la mode, tout en étant sophistiqué, un style chic-décontracté ou il faut mélanger une pièce chic avec une pièce plus street.

Alors on reprend nos classiques :

  • Le caban, d’une célèbre marque française de préférence, de même qu’un dupe mode du moment.
  • Les intemporels : les favoris de la parisienne. En particulier la petite robe noire, un trench et un jean bien coupé.
  • Des boots ou des baskets originales : si les vêtements se veulent plus soft, on peut se permettre d’enfiler une paire de chaussures plus originale par exemple.
  • Une mise en beauté naturelle : plus précisément un teint parfait, un rouge à lèvre dans les tons neutres et des yeux soulignés par un léger trait d’eyeliner.

Nos idées de look

Look 1 : chic
Look 1: Chic Paris Fashion Week 2019
Look 2 : Street
Look 2: Street Paris Fashion Week 2019
Look 3 : Red
Look 3: Red Paris Fashion Week 2019

Voila les filles, donc après avoir lu cet article vous connaissez les looks à adopter pour la prochaine Fashion Week. N’oubliez pas, soyez originale tout en restant correcte afin d’éviter de se retrouver à la TV dans la rubrique « Fashion Faux Pas » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.