Box Snackies ©snackies
Gastronomie

Snackies : la box qui déculpabilise le grignotage

Coucou les Girlz ! Aujourd’hui on vous présente une box gourmande et originale : Snackies. Tous les mois, la box permet de découvrir des produits sains et healthy parfaits pour grignoter sans culpabiliser.

Logo de Snackies ©snackiesbox
Logo de Snackies ©snackiesbox

Difficile parfois de résister à l’envie de grignoter. Merci au collègue qui déguste son gâteau devant vous, au distributeur au bout du couloir, ou encore aux publicités omniprésentes. Pour allier gourmandise et bien-être, deux sœurs jumelles ont créé Snackies, une box de snacks bons pour la santé et pour l’estomac.

Snackies : une découverte culinaire internationale mensuelle

Dans l’imaginaire collectif, le grignotage est péjoratif et synonyme de malbouffe. Pourtant, où que l’on tourne la tête, le même son de cloche retentit : il faut manger sain, avec des produits naturels. Ce message, Isadora et Marisa, deux sœurs jumelles, l’ont bien saisi. En créant la box Snackies, elles veulent montrer qu’il est possible de grignoter en mangeant des aliments sains et naturels.

Envoyée tous les mois, la box contient pas moins de sept produits, tous sélectionnés avec soin par Isadora et la diététicienne Carine Riazuelo. Pour découvrir le ou les snacks dont leurs clients ne pourront plus se passer, les fondatrices cherchent partout. Elles n’hésitent pas inclure dans la box des produits français mais aussi internationaux. Sans oublier les goûts de chacun. Les produits sont sains et peuvent effectivement être bio, vegan, sans gluten, sucrés, salés ou liquides. « Nous essayons de satisfaire le plus grand nombre », précisent-elles sur le site en ligne de la marque. En plus de leurs snacks, les acheteurs ont droit à des conseils nutritionnels et un goodie.

Une histoire de famille

Snackies a démarré en août 2015 sous la houlette d’Isadora. Alors que la jeune femme souhaite perdre du poids, elle ne souhaite pas s’imposer de régime à base de nourriture fade. La fan de nourriture trouve donc une autre solution : avoir une alimentation équilibrée tout en dégustant des mets appétissants. Tout au long de son aventure, Isadora partage ses recettes sur les réseaux sociaux et décide de développer Snackies, une box de snacks healthy.

Isadora et Marisa, fondatrices de Snackies ©snackiesbox
Isadora et Marisa, fondatrices de Snackies ©snackiesbox

Devant l’engouement de sa petite entreprise, Marisa, sa sœur, la rejoint. Elles débutent ensemble un blog et ouvrent même une chaîne Youtube. Pour les deux sœurs, l’objectif est de « montrer aux gens que la nourriture saine, simple et naturelle peut vraiment être délicieuse, gourmande, colorée et fun! ».

Snackies fait partie des nommés dans la catégorie Box pour le Black Girlz on the Blog Awards 2020. Pour en savoir plus, direction le compte Instagram du blog. 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.