Mode

Mode : Les Tendances Automne – Hiver 2019 / 2020

Hello les Girlz ! Le temps n’étant pas au rendez-vous cette semaine, nous avons décidé de vous remonter le moral grâce à une revue Mode et Tendances.

Au programme, retour sur les dernières tendances Mode à adopter pour cet Automne – Hiver 2019 / 2020. Nous avons sélectionné, rien que pour vous, les pièces phares pour cette saison.

Le Blazer très Oversize

Bonne nouvelle les Girlz ! L’oversize est de nouveau tendance cette saison, et pas qu’un peu. Pour cet Automne / Hiver on accentue encore plus le volume. Notre conseil mode est de surtailler nos pièces, c’est-à-dire prendre 2 tailles au-dessus.

Par ailleurs, la pièce Oversize la plus simple à porter reste le Blazer. Un intemporel qui s’associe facilement avec toute notre garde-robe. Les marques de prêt-à-porter l’ont bien compris puisque le Blazer Oversize envahit les boutiques.

Les nouveaux carreaux

Autre bonne nouvelle à annoncer à notre banquier, les carreaux sont de retour cette nouvelle saison. Génial ! Vite on ressort notre pantalon à carreaux de l’année dernière.

Toutefois, pour 2019 / 2020 les carreaux se modernisent. Il faudra plus se diriger vers l’imprimé Tartan et l’imprimé Pied-de-poule. Une tendance poussée par les défilés de Dior et Chanel. Notre conseil mode pour cette catégorie, pourquoi ne pas mélanger la tendance carreaux avec la tendance Oversize ? Aller on ose les carreaux XXL !

C’est Rock’ n’ roll !

Les Girlz, cette saison la tendance Punk fait son grand retour. Pas de panique, on ne mise pas sur le total look mais sur des pièces aux caractères Grunge. Les pièces phares de cette catégorie sont : pantalon en cuir ou simili cuire, le perfecto noir, les bottines Dr Martens ou encore un collier chaîne.

Pour notre conseil mode, mixer le Tartan noir et rouge avec une pièce en cuir ! Un look punk et tendance !

Jouez la Gossip Girl

Le look de la petite bourgeoise est tendance cette année. Des tenues élégantes et sophistiquées sont à adopter pour cet Automne – Hiver 2019/2020. Comment créer des tenues directement sorties d’un film des années 70 ?

C’est simple ! On porte une jupe-culotte à carreaux de préférence, avec un petit gilet aux boutons visibles. Pour finir la tenue, on ajoute un trench, des bottes taille-haute ainsi qu’un petit foulard noué autour du cou. Facile non ?

On veut des paillettes !

Une nouvelle tendance est à adopter pour les fêtes de fin d’année. Cet hiver les strass et glitters font leur grand retour dans le milieu de la mode. Tout se joue dans les détails. On oublie le body tout en paillette, on mise sur des pièces accessoirisées de strass.

De même, les plumes seront également tendance cet hiver 2019/2020. Une tendance fluffy à adopter partiellement. Il faudra rechercher des pièces où les plumes seront un petit détail pour un effet WAOUH !

En résumé, beaucoup de tendance à mixer cette saison Automne-Hiver 2019/2020. A vous de jouer pour épater vos amies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.