Mode

Coeur Brisé Paris : une marque streetwear urbaine et chic

Hello les girlz ! Si vous nous suivez sur Instagram vous avez sans doute déjà entendu de la marque de vêtements Coeur Brisé Paris.

En effet, l’équipe de Black Girlz on the Blog avait fait gagner une heureuse élue un hoodie de la marque via un de nos nombreux concours en ligne.

Coeur Brisé Paris - Jeu concours

Retour sur la marque pour laquelle on eu un réel coup de coeur.

Coeur Brisé Paris : une marque, une histoire

Le nom de la marque n’est pas banal mais parle à beaucoup d’entre nous.

En effet on a tous vécu un jour dans notre vie un chagrin d’amour. Et c’est de cette expérience douloureuse qu’est venue l’idée de créer cette marque à la jeune créatrice d’origine Ivoirienne Aurélia Thiemele.

J’ai décidé de transformer une histoire négative dans ma vie en un projet positif qui me passionne.

Aurélia Thiemele

Passionnée de mode, elle décide de se lancer dans cette aventure alors qu’elle était encore sur les bancs de l’école. A travers la marque la créatrice souhaite passer comme message que lorsqu’on tombe on peut toujours se relever.

Pour créer Coeur Brisé Paris, elle s’inspire de ses modèles, les artistes Andy Warhol, Keith Haring et Roy Liechtenstein. Elle utilise le pop art et le détourne pour coller à son thème de prédilection, l’autodérision.

Coeur Brisé Paris proposes des vêtements unisexe de style streetwear de qualité : Hoodie, T-shirt et accessoires entre 15 et 60€.

Les collections changent en fonction des saisons donc faites vite car ce sont des pièces uniques.

Pour commander, retrouve toute la collection de la marque sur le site de sa boutique en ligne.

Mon avis sur la marque

J’ai craqué sur la marque et j’ai eu l’occasion de porter un de ses hoodies lors de mon déplacement à San Francisco en Mai dernier. C’est encore une période fraîche de l’année et le hoodie de Coeur Brisé a parfaitement rempli sa tâche. On sent effectivement que le vêtement est fait avec du tissu de qualité car le touché est doux et la texture bien chaude. Le côté unisexe permet d’éviter de prendre une taille au dessus pour avoir cet effet large tant on est à l’aise dedans. Je n’ai pas été déçu.

Coeur Brisé Paris fait partie des nominés pour le Black Girlz on the Blog dans la catégorie Mode. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.