Shopping

Retour sur la vente privée Carré Black Box

Hello les Girlz. En novembre j’ai eu l’opportunité d’assister à la vente privée qu’organisait la marque Carré Black Box. Retour sur une vente privée placée sur le signe de la convivialité et du partage.

Carré Black Box : une réponse à une attente

Fondés par Trésor Elenguitor et Marjorie, le concept est né suite à un constat. Sur le marché très florissant des box, très peu de box proposent des produits adaptés à la peau noire et aux cheveux crépus.

Étant donné que les femmes noires consomment énormément en soins et produits cosmétiques il y avait donc un besoin à répondre.

L’objectif donc de Carré Black Box est de faire découvrir ou redécouvrir aux femmes noirs et métisses des produits spécialisés et/ou généralistes adaptés aux besoins au quotidien. Ces box sont adaptés à chaque femme car il est personnalisé. Et pour cela Carré Black Box signe des partenariats avec des entrepreneurs pour valoriser l’entrepreneuriat afro.

Carré Black Box propose, pour 24,90€ (Frais de port inclus) tous les 2 mois, 5 à 6 produits selon des catégories. En effet dans chaque box on retrouve un produit pour les cheveux, un pour le corps, un produit food, un accessoire, un produit lifestyle et un produit Makeup.

Pour s’abonner, il faut se rendre sur leur site internet et remplir un questionnaire sur tes caractéristiques afin de recevoir une Box adaptés à ses besoins.

Une vente privée réussie

Afin de présenter sa marque, Carré Black Box a invité des influenceurs dont moi pour faire découvrir leur concept. Et toujours dans l’optique de mettre en avant les entrepreneurs afro caribéen, la marque a fait appel à deux de ces partenaires : Aunéa Cosmetics et Mysca Natural Cosmetics.

Les présentations de 3 marques finies, on a été invité à un petit brunch shopping dans une ambiance conviviale et chaleureuse. L’occasion pour nous de faire de plus amples connaissances avec les créateurs. J’ai eu également la possibilité de créer ma propre box. Pour cela j’ai choisi une éponge réutilisable comme accessoire, un masque capillaire de la marque jamaïcaine Sunny Isle, un mascara de la marque Elissance, une gelée éclat pour visage de la marque Kadalys et enfin une pâte à piment cacahuète de la la marque Toco de Guyane. Des produits que j’ai adoré découvrir.

Carré Black Box fait partie des nominés pour le Black Girlz on the Blog Awards 2020 dans la catégorie Box. N’hésitez pas à vous rendre sur la page Instagram du blog pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.