Mode

B Society : des maillots de bain caribéens et modernes

Hello les girlz ! Les soldes sont bientôt terminées mais sûrement pas l’été. Il est encore temps de se bronzer au soleil. C’est donc la meilleure occasion d’écrire sur un incontournable de l’été :les maillots de bain. Et pas n’importe lesquels, ceux de B Society.

Éternelle procrastinatrice, je m’y prend toujours à la dernière minute pour me dénicher mes tenues d’été et surtout des maillots de bain. De plus je suis plutôt difficile dans mes choix (ben oui il faut que ça soit joli, sexy tout en cachant mon petit bidou). Donc quelle a été ma surprise de découvrir à travers une story, la marque de maillot de bain B Society.

Qui est derrière B Society ?

Karen KABILE, une jeune femme parisienne originaire des Antilles française.  Depuis sa plus tendre enfance, elle savait qu’elle voulait lancer un jour sa ligne de vêtement. Mais quel produit? 

Après 7 années à travailler au sein de la production de grandes maisons de mode telle que SAINT-LAURENT et BALMAIN, elle finit par trouver sa voie. Cette amoureuse de la plage et passionnée de mode souhaite faire des maillots de bain mais pas n’importe comment. Il faut qu’ils soient beaux et de qualité.

B Society voit le jour en Avril 2019. Plus qu’une marque de maillot c’est un style de vie. La marque propose du beau et du bien aux beachloveuses qui ont fait de la plage un art de vivre. Des maillots magiques aux lignes affirmées et aux couleurs vibrantes pour se sentir libre d’être soi-même. Et tout ça dans une démarche éco-responsable.  

La vision

« Un ciel bleu. Le soleil qui réchauffe ta peau. Les grains de sable qui glissent entre tes doigts de pieds. Le bruit des vagues qui s’échoue sur les rochers, pas loin de se spot où vous avez décidé de vous installer avec tes copines. Il y a assez d’ombre pour Sarah et un endroit bien ensoleillé pour Laura et toi pour que vous puissiez peaufiner votre bronzage et être canon dans cette robe jaune que vous venez d’acheter. Vous êtes assises sur vos serviette en train de vous régaler. Vous avez acheté un burger dans la baraque d’à coté. Tu ris ! Tu ris aux éclats depuis tout à l’heure à écouter Sarah raconter ses histoires folkloriques comme à son habitude, en sirotant son eau de coco. C’est bon! C’est tellement bon! Mais cela ne pourrait être autrement car tu es à la plage. « 

B Society

C’est ce qui a donné envie à Karen de réaliser des maillots de bain. Le meilleur alliée dans ces moment furtifs.

B Society - L'esprit
Crédit : B Society

Les maillots de bain

La particularité de B Society est de proposer des pièces fortes de l’intérieur comme à l’extérieur. La raison d’être des maillots de B Society est de donner le sourire au corps lorsqu’il est dans sa plus simple expression. Elle en fait le meilleur allié de la femme libre pour l’accompagner et rendre unique ses souvenirs des pieds dans l’eau, les mains dans le sable et la tête au soleil.

Les «collections»

Chez B Society il n’y a pas vraiment de collections à proprement parlé. B Society se laisse porter au gré de ses envies et inspirations pour ces créations. Une volonté de pas se laisser brider ses choix par un thème. Son inspiration vient principalement des moments fun à la plage, des peaux qui se gorgent de soleil, des femmes de caractère et pleine de vie. Elle imagine ce qui pourra nous mettre au top du top sur les plages.

Tel un esprit libre, B Souhaite souhaite faire les choses comme elle les ressent sur le moment et le faire en toute sincérité.

Un savoir-faire

L’originalité est le maître mot de B Society. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le maillot de bain est un produit qui laisse encore place à la créativité. Chez B Society la créativité est stimulée par l’envie de sublimer les Beachlovers et de les rendre uniques.

Au niveau du design, la marque prend en compte 3 aspects :

  • La modernité
  • Les courbes audacieuses qui soulignent les courbes féminines
  • Et les des couleurs choisies minutieusement pour mettre en valeur un beau bronzage.

Pour concevoir ses maillots de bain, B Society utilise des tissus de qualité provenant d’Italie. La particularité de ses tissus réside aussi dans ses couleurs qui, au soleil, se révèlent et s’intensifient. Grâce au choix de tissu, c’est le confort et la beauté qui sont recherchés.

De plus, les produits de B Society rentrent dans une démarche éco-responsable puisque les tissus sont issus du recyclage d’anciens filets de pêche.

Enfin, afin de bénéficier d’une excellent qualité de main d’oeuvre, B Society fait fabriquer ses modèles de maillots de bain au Portugal. En effet, le Portugal maîtrise un savoir-faire dans la maille. Et les maillots…C’est de la maille !

Les prix des maillots de bain varient entre 24,95€ pour un haut de maillot de bain et 79,90€ pour un ensemble maillot de bain avec maintien.

Retrouvez donc les maillots de bain B Society sur le site de leur boutique en ligne en suivant ce lien => B Society

Alors les girlz, vous en pensez quoi de cette marque de maillots de bain? Avez-vous déjà trouvé votre bonheur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.