People

5 choses à savoir sur Zoé Kravitz

Hello les Girlz, aujourd’hui c’est le 1er décembre et c’est l’anniversaire de Zoé Kravitz. L’actrice de Big Little Lies souffle ses 31 ans. J’apprécie particulièrement cette actrice/chanteuse autant pour son talent que pour sa personnalité.

Assez discrète sur sa vie, voici 5 choses à savoir sur Zoé Kravitz :

1. Elle a une famille qui ferait pâlir de jalousie

Zoé Kravitz est la fille du célèbre chanteur Lenny Kravitz et l’actrice Lisa Bonet connue pour avoir joué le rôle de Denise Huxtable dans la série culte Cosby Show. Les parents les plus cool du Show Business. Alors que ses parents se séparent lorsqu’elle n’avait que 5 ans, sa mère se remarie des années plus tard avec Jason Momoa. L’acteur connu pour ses rôles de Aquaman dans les DC Comics et Khal Drogo dans la série Game of Thrones devient donc son beau-père. Qui n’aimerait pas être à sa place ?

2. Une carrière discrète mais une filmographie de fou !

Elle le dit elle-même, Zoé Kravitz ne cours pas derrière la célébrité. Elevée loin des strass et paillettes d’Hollywood, elle reste assez discrète sur sa vie privée et professionnelle. Pourtant elle ne chôme pas et on l’a vu jouer dans plusieurs blockbusters : X-Men : le commencement, la saga Divergente, Mad Max : Fury Road et Les Animaux Fantastiques.

Côté TV, vous la trouverez dans les séries Californication et Big Little Lies. Enfin elle a été dernièrement annoncée pour reprendre le rôle de Catwoman aux côtés de Robert Pattinson dans les prochains Batman de la Warner. Une carrière professionnelle qui n’est pas prête de s’arrêter.

3. Elle est l’égérie de la marque Yves Saint Laurent.

Depuis 2016, elle collabore avec YSL Beauté en étant égérie du fond de teint Touche Éclat All-In-One Glow d’Yves Saint Laurent. Zoé Kravitz a signé aussi une collection de rouge à lèvre Rouge Pur Couture X Zoé Kravitz. Enfin elle est dernièrement devenue ambassadrice du parfum Black Opium. Tu n’es sans doute pas passé à côté de cette pub où Zoé Kravitz nous envoute sur la musique de The Weeknd.

4. Zoé Kravitz, le caméléon capillaire

Fière de ses racines noires (elle est originaire Bahaméenne, afro-américaine et juive ukrainienne), elle n’hésite pas à le montrer en testant toutes les coupes de cheveux. Les braids, locks, coupe garçonne, teinture, tout lui va. Son évolution capillaire est dingue et j’ai hâte de voir ses prochaines créations.

5 choses à savoir sur Zoé Kravitz - son évolution capillaire

5. Sa vie est Rock N Roll

En digne successeuse de son père, Zoé Kravitz vit sa vie comme elle le sent. Elle détonne avec ses 55 tatouages tout le long de son corps. Elle est pote avec Miley Cyrus avec qui elle a collaboré sur deux titres en tant que chanteuse. Zoé Kravitz a aussi surpris tout le monde en se mariant discrètement avec l’acteur Karl Glussman et en portant un cycliste en guise de robe de mariée. C’est une addict de cheeseburgers malgré sa silhouette parfaite (Mais comment fait-elle ?). Elle n’hésite pas à déconner ou à vouer son amour pour ses potes célébrités sur Instagram notamment sa collègue Reese Witherspoon dans Big Little Lies. Enfin elle a posé nue pour la magazine GQ.

View this post on Instagram

it's a bummer we don't like each other #montereyfive #bll2

A post shared by Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) on

Alors joyeux anniversaire à Zoé Kravitz !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.