5 fois où Lizzo a prouvé que c'est elle la Boss !
People

5 fois où Lizzo a prouvé que c’est elle la Boss !

Lizzo souffle ses 32 bougies aujourd’hui. L’univers de la Musique s’est rapidement vu chambouler avec l’arrivée de ce phénomène. Propulsé par son tube « Truth Hurts », Lizzo a démontré tout l’ampleur de ses talents. Mais Lizzo c’est bien plus qu’une artiste. Elle est aussi une fervente militante pour le Body Positive, l’estime de soi, la diversité et la cause LBTQ+. Et elle ne manque de le faire savoir !

Retour donc sur les 5 fois où Lizzo a prouvé que c’est elle la Boss !

1. Sa performance et son discours aux grammys

C’est l’artiste qui a été la plus nominée au derniers Grammy Awards en 2020 avec 8 nominations. Elle a ébloui les foules avec une prestation hors du commun (comme elle sait les faire). Mais elle a surtout marqué les esprits en délivrant un discours puissant devant le public. Elle laisse un message sur l’entraide et la tolérance sans oublier de rendre hommage à Kobe Bryant, décédé plus tôt dans un accident d’hélicoptère.

Le détail de sa prestation et de son discours.

2. La reine de TikTok

Melissa Viviane Jefferson, de son vrai nom, est omniprésente sur les réseaux sociaux. Et en ces temps de confinement, on ne se lasse pas de suivre ses aventures sur l’application qui a la côte en ce moment : TikTok. Et ce ne sont pas les idées qui manquent pour elle !

View this post on Instagram

YALL WANNA KNOW WHATS IN MY TINY BAG BITCH? 😏

A post shared by Lizzo (@lizzobeeating) on

3. Son militantisme pour le body positive

La star a longtemps souffert d’obésité mais maintenant elle assume entièrement sa féminité. Sur les réseaux sociaux elle est devenue l’icône du Body positive en s’affichant souvent nu sur ses photos, vidéos et même sur la pochette de son album. Et lorsque TikTok se met à censurer ses vidéos d’elle en bikini, elle n’hésite pas à les dénoncer toujours avec créativité. Et oui, selon elle il n’y a pas que les filles minces qui ont le droit de dénuder sur les réseaux sociaux !

5 fois où Lizzo a prouvé que c'est elle la Boss
©Rolling stone – Crédit photo : David LaChapelle

4. Icône de la communauté LGBTQ+

Lizzo milite également pour la cause LGBTQ+. Il ne faut donc pas l’embêter sur ce sujet surtout en lui posant des questions sur sa sexualité. Et lorsque c’est le cas, elle sait trouver les mots justes pour exprimer ce qu’elle en pense :

 » Personnellement, je n’admets pas une seule chose … C’est pourquoi les couleurs pour les personnes LGBTQ+ sont un arc-en-ciel ! Parce qu’il y a un spectre, et maintenant, on essaie de nous garder entre le noir et le blanc. Cela ne fonctionne tout simplement pas pour moi « 

Lizzo

5. Lizzo, la fashionista !

Lizzo n’a pas froid aux yeux niveau style. À chaque apparition, on se régale des choix de ses tenues. Fière de ses formes, elle ose tout. Une chose est clair, il n’y a que Lizzo pour porter ces tenues avec classe !

View this post on Instagram

I’m not bad, I was just drawn this way.. 😏😘

A post shared by Lizzo (@lizzobeeating) on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.