Viviane Waks
Mode,  Shopping

Viviane Waks : la mode Wax pour les tout-petits.

Honneur aujourd’hui à la mode pour enfant avec la marque Viviane Waks. Si tu es maman et que tu adores les tissus wax, cet article est pour toi 😉

Viviane Waks
©Facebook Viviane Waks

Viviane Waks, le Wax pour enfant

Viviane Waks est une marque de vêtements pour bébés et enfants aux tonalités ethniques avec une pointe de rétro-chic français. Elles est consacrée aux enfants de 3 mois à 4 ans.

C’est lors de la Braderie des créateurs, qui a eu lieu les 13 et 14 octobre à Paris, que j’ai découvert la marque.

Viviane Waks - Braderie des créateurs

J’ai été accueilli par la très souriante Françoise AKUE GAMBART DE LIGNIERES, fondatrice de la marque. Et j’ai été agréablement surprise par l’originalité et la qualité des produits qu’elle propose.

Viviane Waks détonne avec ses créations, hautes en couleurs (grâce au Wax), inspirées des années 50′ au 70′.

La collection Viviane Waks

On y retrouve toute une gamme de vêtements et accessoires pour enfants.

La marque propose des robes en Wax, des barboteuses à dos croisés, des vestes chaudes mais aussi des couvertures réversibles tendances. Tous ses articles sont sobres et élégants.

Les prix varient entre 8€ pour un col amovible à 75€ pour la veste.

Si comme moi, tu es en manque d’inspirations pour des cadeaux à offrir à des petits bambins ou si tu souhaites donner un coup de peps à la garde de robe de ton enfant, Viviane Waks est le bon plan !

Pour acheter ses articles, on peut retrouver Françoise dans de nombreux salons ou foire dédiés aux créateurs afro-caribéens tels que la Braderie des Créateurs ou les ventes privées Happy 50. Ou bien la retrouver sur sa boutique en ligne sur sa page Facebook.

Et toi, qu’en penses-tu des créations de Viviane Waks?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.