Viviane Waks
Mode,  Shopping

Viviane Waks : la mode Wax pour les tout-petits.

Honneur aujourd’hui Ă  la mode pour enfant avec la marque Viviane Waks. Si tu es maman et que tu adores les tissus wax, cet article est pour toi 😉

Viviane Waks
©Facebook Viviane Waks

Viviane Waks, le Wax pour enfant

Viviane Waks est une marque de vĂȘtements pour bĂ©bĂ©s et enfants aux tonalitĂ©s ethniques avec une pointe de rĂ©tro-chic français. Elles est consacrĂ©e aux enfants de 3 mois Ă  4 ans.

C’est lors de la Braderie des crĂ©ateurs, qui a eu lieu les 13 et 14 octobre Ă  Paris, que j’ai dĂ©couvert la marque.

Viviane Waks - Braderie des créateurs

J’ai Ă©tĂ© accueilli par la trĂšs souriante Françoise AKUE GAMBART DE LIGNIERES, fondatrice de la marque. Et j’ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surprise par l’originalitĂ© et la qualitĂ© des produits qu’elle propose.

Viviane Waks dĂ©tonne avec ses crĂ©ations, hautes en couleurs (grĂące au Wax), inspirĂ©es des annĂ©es 50′ au 70′.

La collection Viviane Waks

On y retrouve toute une gamme de vĂȘtements et accessoires pour enfants.

La marque propose des robes en Wax, des barboteuses à dos croisés, des vestes chaudes mais aussi des couvertures réversibles tendances. Tous ses articles sont sobres et élégants.

Les prix varient entre 8€ pour un col amovible à 75€ pour la veste.

Si comme moi, tu es en manque d’inspirations pour des cadeaux Ă  offrir Ă  des petits bambins ou si tu souhaites donner un coup de peps Ă  la garde de robe de ton enfant, Viviane Waks est le bon plan !

Pour acheter ses articles, on peut retrouver Françoise dans de nombreux salons ou foire dédiés aux créateurs afro-caribéens tels que la Braderie des Créateurs ou les ventes privées Happy 50. Ou bien la retrouver sur sa boutique en ligne sur sa page Facebook.

Et toi, qu’en penses-tu des crĂ©ations de Viviane Waks?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.