Produits Vegetal Dreams
Soin corporel

Vegetal Dreams : du naturel, des conseils et de l’envie

On a l’habitude de la voir dans les événements cosmétiques et sur les réseaux sociaux. Depuis 6 ans, la marque Vegetal Dreams séduit avec des produits naturels et sains mais aussi grâce à une forte communauté et aux bons conseils d’Assa Gory, la créatrice.

Vegetal Dreams - Assa Gory
Assa Gory, créatrice de Vegetal Dreams @Vegetaldreams

Des produits naturels, bio et sains, voilà ce que propose principalement Vegetal Dreams. Depuis maintenant plus de 6 ans, la marque se positionne dans la production de soins corporels et capillaires pour tous les budgets.

Les végétaux, ingrédients phares des produits de Vegetal Dreams

Assa Gory n’a probablement pas choisi de nommer son entreprise sur un coup de tête. Si on y regarde de plus près, Vegetal Dreams se compose du mot « dreams », rêves en français, et de « vegetal ». Or ce sont justement des végétaux qui composent la plupart des produits de la marque. Curieux ? Du tout ! Sur son site, Assa explique avoir voulu, à une période de sa vie, repasser à des produits naturels, sains et efficaces. Ce que l’on peut comprendre. Ainsi, en créant sa propre marque, elle a voulu s’affranchir des ingrédients chimiques souvent trop présents dans les produits cosmétiques. L’auto-entrepreneuse se tourne donc vers des composants bons pour le corps : la noix de coco, le citron, le curcuma ou encore le cauri, un petit coquillage qui servait autrefois de monnaie.

Cauri cream @Vegetaldreams

Ces ingrédients se retrouvent ensuite chez Vegetal Dreams sous différentes formes (crèmes, shampooings, savons, …).

Une communauté fidèle et prise en compte

Vegetal Dreams a rapidement su se faire une place dans la jungle des entreprises de cosmétiques grâce à la qualité de ses produits. Mais pas seulement. La marque peut aussi compter sur une communauté de fidèles active sur les réseaux sociaux. Les pages Instagram et Facebook de l’entreprise en sont le parfait exemple. Avec plus de 18 700 fans sur le réseau du pouce bleu, la « Dreamyfamilly » fait office de preuve du bon fonctionnement des produits. Sans oublier les témoignages, photos à l’appui, des utilisateurs des soins de Vegetal Dreams.

Assa y va aussi de sa bonne volonté en prodiguant astuces et conseils régulièrement. Entre les tutos et les vidéos, les clients sont servis. La passionnée de cosmétique reste aussi à l’écoute de ses clients et n’hésite pas à répondre par message privé. Un bon moyen d’assurer une certaine proximité avec ses fans.

Tuto @Vegetaldreams

Depuis le lancement de son site de vente en 2016, Vegetal Dreams continue de proposer des produits aux ingrédients innovants et naturels. Sa prochaine création est d’ailleurs en phase test mais chut ! On ne vous en dit pas plus !

La marque Vegetal Dreams est nommée dans la catégorie cosmétique du Black Girlz on the Blog Awards 2020. Retrouvez toutes les informations sur notre page Instagram 🙂

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.