Beauté,  Soin cheveux

Les rendez-vous du week-end 9/10 juin

Hello les girlz!

Ce week-end s’annonce énorme tant il y a des événements afro-caribéen. Salons, défilés, boutique éphémère, festivals, il y en aura pour tous les goûts. Je ne sais plus où donner de la tête et c’est pratiquement sure que je ne pourrai pas tout faire.

Amatrice de produits, accessoires, culture et modes afrocaribéennes, si tu n’as rien à faire ce week-end, mate la liste qui suit.

QUE FAIRE LE WEEK-END DU 9/10 JUIN ?

1. Natural Hair Academy

C’est l’événement de ce week-end. Pour sa 7ème édition, ce salon initiée par pose ses valises au parc Floral le samedi 9 juin. Comme le nom l’indique ce salon se focalise sur les cheveux afro et propose un lieu où se mêle échanges et bonne humeur. Tu pourras assister à des débats, conférences, participer à des ateliers et même acheter tes produits préférés. En effet, les plus grandes marques de produits capillaires, de cosmétiques, de modes et d’accessoires feront le déplacement pour présenter leurs meilleurs produits.

Natural Hair Academy

Attention, les places limitées sont à réserver sur le site de Natural Hair Academy.

2. Beauté Canapé

C’est un concept réservé pour les girlz qui aime se faire chouchouter. Pour cette deuxième édition, les deux marques Madame la Présidente et Ma box à cheveux t’accueille dans un joli appartement parisien cosy le samedi 9 juin 2018. Durant 2h30, tu profiteras de soins, conseils, massages, de Makeup et d’atelier DIY de soins capillaires naturels.

Pour 49€ c’est une bonne idée pour se retrouver entre filles ou pour un EVJF (enterrement de vie de jeune fille) 😉

Pour réserver ta place et choisir ton horaire, fais un tour sur le site de Ma box à cheveux.

Beauté canapé

3. Au boulevard du Wax

Depuis le 1er juin, une boutique éphémère a ouvert ses portes au 10 rue Béranger dans le 3ème arrondissement de Paris. Cette pop-up store rassemble deux marques spécialisées en prêt-à-porter et bijoux/accessoires avec comme point commun le Wax. Retrouve donc Ohéa Création et June shop, avant la fermeture le 10 juin au soir, et découvre les articles originaux, ludiques et faits main qu’elles proposent.

Pour plus d’informations, n’hésite pas à aller sur le site d’Au boulevard du wax.

Week-end 9/10 juin : Au boulevard du Wax

 

4. Baatou Africa : le festival des documentaire africain

Si à côté de ça tu as envie d’un peu de culture et tu souhaites découvrir de nouveaux films, Cinewax organise à partir d’aujourd’hui le Festival de documentaire africain.

Durant 4 jours, 7 longs-métrage, 4 courts-métrages, concert, table ronde, DJ SET, atelier coiffure et stand-up sont au programme d’un festival riche en découverte et en échanges.

RDV du 7 au 10 juin au Reflet Médicis, 3/7 rue Champollion, 75005 Paris.

Pour plus de renseignement   => le programme

Pour réserver => les places

Baatou Africa

5. Week-end du cinéma des Caraïbes et d’Amérique Centrale

Pour les aficionados de films, à la même période se déroule le festival Week-end du cinéma des Caraïbes et d’Amérique centrale.

Du 8 au 10 juin, des projections de films inédits, des débats, rencontres, tables rondes et soirées festives seront organisées pour faire voyager les spectateurs, le temps d’un week-end, dans les Caraïbes et l’Amérique latine.

Les renseignements et le programme de ce rdv est disponible sur le site de l’organisateur, Le Chien qui aboie.

Week-end 9/10 juin : WCCAC

7. Mewoman Hair Show

Et si tu aimes les ambiances défilés de mode, tu peux aussi aller supporter le salon de coiffure Mewoman. Le dimanche 10 juin, Mewoman propose un défilé de coiffure et maquillage.

RDV au BCBG, 25/27 avenue Corentin Cariou, 75019 Paris.

Le programme complet

Week-end 9/10 juin : Mewoman

 

Alors, à quel événement comptes-tu aller ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.