5 fois où Megan Thee Stallion a prouvé qu'elle était une vraie Otaku !
Musique,  People

5 fois où Megan Thee Stallion a prouvé qu’elle est une vraie Otaku.

La rappeuse américaine Megan Thee Stallion a sorti son nouvel album tant attendu, Megan, le 28 juin 2024. Et on peut dire qu’à la première écoute il est plutôt bien réussi. Depuis plusieurs mois, la star de 29 ans s’impose dans les charts et sur les réseaux sociaux avec ses hits du moment : Bliss, Boa et l’entêtant Mamushi en featuring avec Yuki Chiba. Mais ce qui interpelle le plus dans ce nouveau projet est la direction artistique proposée par la texane : un thème affirmé autour du serpent et un goût prononcé pour l’univers manga. Mais savais tu que Megan Thee Stallion est une vraie passionnée des mangas ? Si ce n’est pas le cas, découvre donc les 5 fois où Megan Thee Stallion a prouvé qu’elle est une vraie Otaku.

1. Megan Thee Stallion s’y connait en manga

La rappeuse ne manque pas d’affirmer son amour pour les mangas dans les interviews. Elle a notamment surpris tout le monde lors d’une interview accordé à Crunchyroll en 2019 en donnant la liste de ses mangas préférés. Megan Thee Stallion va même collaborer avec Crunchyroll, un service de streaming d’animés, pour promouvoir leur contenu et a souvent partagé des recommandations d’anime via cette plateforme. Ce n’est donc pas étonnant de la voir invitée lors à la 8ème édition des Crunchyroll Anime Awards 2024 à Tokyo pour remettre le prix de l’animé de l’année à Jujutsu Kaisen.

2. Elle rend hommage à Jujutsu Kaisen

Dans le morceau Otaku Hot Girl, issu de son dernier album, elle fait à plusieurs reprises références au manga Jujutsu Kaisen et à deux personnages emblématique : Gojo et Sukuna. Avec des citations dans les paroles tels que “can’t touch me like Gojo”“White wig on, bitch, I’m finna go Gojo”“Ni**** bow down when I pop out likе Sukuna”“Fightin’ demons in my head like I’m Itadori”, on se rend compte de l’amour que porte Megan a ce manga. Elle ira même demander au doubleur anglais officiel du héros Yuri Itadori de faire une intro à ce son. GG de sa part !

3. Les nombreuses références en chanson

Mais ce n’est pas le seul manga mis à l’honneur dans les chansons de Megan. D’autres références à des mangas et animés se retrouvent dans ses chansons. Par exemple, dans son morceau « Girls in the Hood« , elle mentionne Naruto avec la ligne « I’m a hot girl, I do hot shit / Spinach income on my outfit ». De plus, dans le clip du son « Boa« , elle arbore le look et la coupe du personnage Boa Hancock dans le manga One Piece. Enfin, dans son featuring avec la rappeuse GloRilla sur le son « Wanna bee », elle se compare à un personnage dans l’Attaque des titans (SNK) avec les paroles suivantes : “I’m the female titan, I’m steppin’ on bitches / I’m showin’ my titties, I tore up the city,”.

4. Les cosplay de Megan Thee Stallion

Megan Thee Stallion a fait plusieurs cosplays de personnages d’animés et de mangas. On peut notamment retrouver des photos d’elle en personnage de « My Hero Academia » comme Shoto Todoroki ou bien Rumi Usagiyama, aussi appelée Mirko. Elle a partagé ces images sur ses réseaux sociaux, montrant son enthousiasme pour l’univers manga. Il n’y a pas à dire, que ce soit pour son pure plaisir ou pour Halloween, Megan Thee Stallion assure à chaque fois.

Megan Thee Stallion Cosplay

5. Une passionnée de la culture japonaise

Lors de son passage au Japon pour assister au Crunchyroll Anime Award 2024, Megan Thee Stallion en a profité pour faire le tour de Tokyo pour le plus grand plaisir de ses fans. Sur ces réseaux sociaux, elle partage ses aventures, rencontres, ses plus beaux shooting de cosplay ou ses découvertes culinaires (entre les ramen, sushis ou bien une liqueur à base de serpent). Et on sent qu’elle est dans son élément.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.