Culture,  Musique

St Valentin : 10 sons à avoir dans sa Playlist

Hello les girlz ! Après les activités et idées de cadeaux pour la St Valentin, on termine notre trilogie d’articles cette semaine avec une playlist 100% St Valentin. On vous a sélectionné des sons pour passer une soirée romantique, les girlz! 😍

1. Solange – Cranes in the Sky

La petite soeur de Beyoncé Knowles sort en 2016 un petit bijoux avec l’album « A seat at the Table » et prouve à l’occasion qu’elle n’a rien à envier à son illustre sœur.

2. Ella Mai -Boo’d Up

La nouvelle princesse du R&B c’est elle. Avec son album du même nom sorti en 2018, la jeune chanteuse britannique marque un retour aux sources avec des chansons et des sonorités qui font rappeler l’univers R&B des années 90/2000.

3. The Weeknd – I feel it coming

On ne peut pas passer une St Valentin sans avoir un son de The Weeknd dans sa playlist! L’album Starboy fut celui de la consécration pour l’artiste à la voix unique et aux chansons mélancoliques.

4. Daniel Caesar – Get You

On reste du côté du Canada avec l’artiste de 23 ans seulement, Daniel Caesar. Vous craquerez pour sa voix de velours comme moi. J’avoue je ne me lasse pas d’écouter en boucle l’album Freudian. Ses mélodies vont vous envoûter à coup sûr!

5. H.E.R – Focus

On ne peut pas passer à côté du phénomène H.E.R. Consacré meilleur album R&B de l’année au dernier Grammy Awards, Gabriella Wilson nous offre avec cet album de sublimes ballades.

6. Trey Songz – Jill (Sumn Real)

Encore un poid lourd de la scène R&B. Trey Songz s’est inspiré d’un titre d’un autre poid lourd de la scène Soul, Jill Scott, pour poser sa voix de crooner et produire ce bijoux.

7. Childish Gambino – Redbone

Et oui Childish Gambino ce n’est pas qu’un clip choquant et des textes poignants comme dans « This is America ». C’est aussi de belles balades que Donald Glover est le seul à en produire.

8. Bruno Mars – Versace On The Floor

Si vous êtes Old School et que vous aimez les sons des années 80, Versace on the floor est pour vous. Un univers musical, une voix et des paroles romantiques… Décidément Bruno Mars sait comment parler aux femmes.

9. Miguel – How many drinks?

Retour en 2012 avec Miguel et son album Kaléidoscope. On se souvient de l’inoubliable « Adorn ». Il y avait aussi ce titre tout aussi entraînant.

10. Lou Val – Why lie ?

Alors je vous avoue que je ne connais pas l’artiste. Mais ce titre est si envoûtant et la voix si suave qu’il méritait d’avoir sa place dans ce classement.

Bonne St Valentin les girlz 💕

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.