Happy 50 ballons
Mode

On a testé : Les ventes privées d’Happy 50

Si tu cherches de nouvelles tenues ou accéssoires façon Wax, la vente privée Happy 50 était « The place to be! »

Petit rappel pour ceux ou celles qui ne savent pas, le Wax est un tissu africain de coton ciré possédant des motifs variés et colorés. Il est utilisé pour confectionner de nombreux habits.

A l’initiative de deux jeunes entrepreneuses, la vente privée est organisée de 19h30 à minuit le vendredi 31 mars et de 13h à 19h le samedi 1er avril.  Les meilleurs créateurs du moment étaient réunis pour présenter leurs produits, avec pour point commun le Wax.

Il y en avait pour tous les goûts : pour les femmes, les enfants mais aussi pour les hommes. En passant aussi bien par des bijoux fantaisistes, des vêtements, des chaussures que par de l’art déco.

Pour ma part, je n’ai pas pu résister  à des paires deboucles d’oreilles, un haut de chez Ramata Wax et un bandeau de chez Ohéa.

Un petit coup de coeur pour la créatrice Ohéa qui crée de très beaux bandeaux et bijoux, et qui est vraiment sympathique.

On salue l’initiative d’Happy 50 qui organise ces Ventes Privées sur Paris et dans d’autres villes de France. Avec comme particularité, l’assurance que les produits ne dépasseront pas 50€. Et pour ceux qui ont râté cette vente privée, vous avez droit à une séance de rattrapage : une Vente Flash aura lieu sur le site d’Happy 50 tous les mois pendant 3 jours donc ne la ratez pas 😉

Pour commander en ligne c’est par ici => #HAPPY50

Happy50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.